mardi 16 août 2011

Entretien avec un moustique mystique

Je vous invite aussi à cliquer sur la photo...
Cet entretien fait suite au work "Un moustique me dérange"
cliquer ICI pour le lire

Toi qui peut entendre
Toi qui peut m'entendre je te salue
Je t'aime, je t'aime tant et littéralement
car je me nourris de ton sang
mais si peu me suffit que tu ne peux t'en rendre compte
et que cela ne génère aucune gène pour toi.


Au départ, lorsqu'Il m'a créé,
je vivais en excellent terme avec toi
et aujourd'hui tu ne supportes ni ma piqûre ni mon "bruit"
et les hommes sourds luttent contre nous en essayant de nous exterminer,
ils ne font que nous faire muter et devenir de plus en plus résistants.

Quand cesserez-vous de résister à notre amour, à Son amour ?

Ô vous les hommes
entendez-nous,
vous avez fait de notre peuple des mutants
et notre piqûre aujourd'hui vous est néfaste.
Nous souffrons tant de cette situation.
Beaucoup d'entre nous choisissent de ne plus vous piquer
et préfèrent mourir que vous apporter des "maladies".
Mais notre piqûre vous fait aussi muter dans votre corps physique.
Merci si vous pouvez l'accepter
car nous sommes tous des mutants
mais il n'est peut-être pas nécessaire de devenir des mutants mutilés mutinés

MUTE, Ô homme
MUTONS ensemble
Ecoute ma voix de moustique mystique
Ecoutons Sa voix

Ô vous les hommes,
nous vous demandons de cesser tout anti-moustiques,
car notre destruction entraîne votre destruction
puissiez-vous l'entendre et le comprendre.
Ce n'est pas notre souhait

Au nom de tous les Insectes,
nous vous supplions d'utiliser le voile durant votre sommeil
il vous garantit un si bon sommeil
et nous permet de ne pas subir les anti-moustiques.

Je t'implore,
Ô toi l'homme qui m'entend
d'oser nous regarder de très près
de très très près
lorque tu es en éveil
peut-être pourras-tu nous aimer
et merci de pouvoir accepter notre piqûre
afin que nous puissions vivre ensemble en paix

Nous t'aimons
Nous vous aimons
nous vous avons toujours aimé
nous vous aimerons toujours.
Dans la vie ou dans la mort
nous sommes destinés à nous aimer.

Signé :
Le peuple des moustiques mystiques

 Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus ; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur ; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide ; mais Il n'égare par cela que les pervers,  
(Coran 2.26)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire