jeudi 28 juillet 2011

Dialogue avec une Vésicule biliaire

A 25 ans, M. a eu un premier spasme violent de sa vésicule biliaire.
Depuis ces spasmes se renouvellent de temps à autre
et laissent M. dans une anxiété latente,
de l'inquiétude et un état nauséeux.
Dans ses recherches pour comprendre cette tension,
M. ne trouve aucune réponse satisfaisante.

Conversation entre M et sa Vésicule. :


- Tu m'inquiètes !
- C'est parce que je t'aime que je spasme...
- C'est déroutant ! Qu'est-ce que je dois comprendre ?
- Il n'y a rien à comprendre, c'est une manifestation d'amour...
- Je veux arrêter ces manifestations d'amour.
- Tout le problème est là...Laisse-toi aller, tu comprimes trop, c'est comme un ressort.
Quand j'ai spasmé, c'était pour enlever l'anxiété...
- Qu'est-ce que je peux faire pour être mieux ?


- Demande-moi...
- OK, je te demande, qu'est-ce que je peux modifier ?
- Sois plus plein d'amour avec tout le monde...
- Un spasme c'est de l'amour qui n'est pas libéré ?
- OUI...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire