mercredi 23 mars 2011

FAST FOOD

Aviez-vous lu l'article : "Ce qui est juste c'est de faire le Bien, est-ce que c'est vrai ?"

En voici juste la fin :

Quand je vis chaque instant, avec Confiance et que je sais
que toutes choses a du bien en elle par Nature,
alors je fixe mon regard sur les avantages et je vis heureux.
Et si je m'aventure à arrêter mon regard sur  les inconvénients,
comment je me sens ?

Quand vous vous sentez malheureux ("mal" heureux, mais seriez-vous heureux quand même ?)
observez là où votre regard s'est arrêté
et questionnez vos croyances.
Voyez-vous, Nous sommes tous heureux,
certains le sont mal,
d'autres le sont bien.

Soyons ou devenons un BIEN HEUREUX.

Ceux qui veulent la "recette" ultra rapide "fast food"
pour être un bienheureux en soi, avec les autres et le monde entier,
la voici.
Vous serez étonné de sa très grande simplicité et en même temps pas toujours facile.
Comme le "Work" et comme lui efficace à 100% !
Vous allez rire de toutes les couleurs !
Au fait,
Savez-vous ce que FAST FOOD signifie ? il y a 2 sens...
Nourriture rapide et... jeûnez (la nourriture) !
Ils nous avaient donc prévenus d'avance qu'il ne fallait pas la manger cette nourriture!

Voici donc le processus FAST FOOD :

FAST FOOD 1

FAST FOOD / BELOUN
La recette pour devenir en moins de 24 heures, un Bien-heureux :

Il vous suffit de cesser de dire NON
chaque fois que quelqu'un vous demande quelque chose.
Soyez disponible aux demandes.
Dites OUI,
et faites ce qu'on vous demande de suite.

Auriez-vous envie de dire NON, abstenez-vous.
Optez pour "Beloun"
qui signifie "plus tard" en indonésien.

Et demandez-vous quelles sont les raisons
qui vous empêchent de dire OUI.
Ces raisons que vous invoquez,
questionnez-les avec l'Exercice du "work"
que vous pratiquez déjà.

Engagez-vous dans le OUI et BELOUN
et donnez-moi des nouvelles.
Si vous osez le faire,
attendez-vous à une Vie nouvelle,
avant la fin de la première journée.

Quand vous aurez pratiquez 3 ou 7 jours,
continuez et
engagez-vous dans Fast Food 2


Ô fils de l'homme !
Ne refuse pas à mon Serviteur ce qu'il te demande
car son visage est mon visage.
Sois donc humble devant moi.

Baha'u'llah, Les Paroles Cachées


FAST FOOD 2

Cessez d'utiliser TOUJOURS et JAMAIS.
Ces 2 mots sont des armes extrêmement puissantes qui tuent !
N'en avez-vous pas déjà fait l'expérience ?

Voulez-vous la paix sur la terre ?
Voulez-vous vivre ouvert à tous les possibles ?

Engagez-vous à ne plus utiliser ces 2 mots :
ils appartiennent à l'EterneL !
Qui croyez-vous que nous sommes ?


FAST FOOD 3

Vous vivez avec un conjoint ?
Vous l'aimez vraiment et pourtant
une ou plusieurs de ses habitudes vous dérangent...

Faites pareil,
cette habitude faites-la vôtre
(osez prendre celle qui vous dérange le plus...)
et observez...

Si vous n'avez pas de conjoint,
choisissez une habitude " bien dérangeante" de vos parents ou de vos enfants.



FAST FOOD 4

et les suivants,
il y en a 9, je vous les communiquerai sur demande
dans la mesure où vous êtes engagés dans les 3 premiers.
Ils vous permettront de bien rencontrer les Autres Dimensions.
Donc pas avant deux ou trois semaines de pratique...

Merci de nous/vous faire confiance.
Merci de faire de votre vie, la plus grande œuvre.

Amalyah

Dis :
C'est aujourd'hui le jour de l'accomplissement de la Preuve,
de la Manifestation du Verbe
et de l'Apparition de l'argument !
Dieu vous ordonne ce qui vous est utile
et vous commande de faire ce qui vous approchera de Lui,
le Maître de toutes les Religions.

Baha'u'llah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire