mercredi 30 mars 2011

Je t'aime, tu m'aimes, IL / EL m'aime,

Comment vous dire...
que ce que vous croyez est vrai et pas vrai en même temps
que la lumière et l'ombre ont déjà fusionné dans notre corps
mais que l'ombre demande avec une insistance dictatoriale
à venir en pleine lumière, devant nos yeux
Notre part d'ombre vit oppressée à l'intérieur de notre corps
et veut sortir :
est-ce par le ventre, la gorge, le cœur ?
par quelle porte allez-vous l'accueillir ?
Quel(s) organe(s) se contracte(nt) quand vous ressentez
un profond manque d'amour ?
Pouvons-nous accueillir au grand jour notre part d'ombre ?
Tous ces secrets, ces non-dits, ces non-faits, c'est mes-faits ?
Pouvons-nous les regarder en face, en pleine lumière
et re-ssentir désORmais :

OUI JE T'AIME
OUI TU M'AIMES
OUI IL / EL M'AIME
OUI NOUS VOUS AIMONS
OUI VOUS NOUS AIMEZ
OUI ILS / ELLES M'AIMENT

Y'aurait-il un "mais" à ce bonheur qui irradie
Ce "mais" est à questionner...
MAY BE
Que le mois de Mai 2011 soit le Moi(s) où
le monde entier est irradié de son Amour transcendant et immanent.

Avez-vous peur de quoi que ce soit ?
Êtes-vous inquiets des actualités ?
Osez les entendre de votre bouche
par la bouche d'Amalyah.
Notre cœur ondule devant la Vérité


Amalyah est à votre service, en STages Spontanés
chaque lundi, mardi à Peyrehorade
de lundi 09H00 à mardi 18H00
sans discontinuer.
N'hésitez pas, le tarif est libre,
laissé entièrement à votre bon vouloir.
Venez embrasser les contraires et permettre
à l'humanité de re-naître nouv-aile
à chacun de re-naître nouv-haut
dans un nouvÔ , nouv-haut cORps tout 9
Je vous aime et vous attends
avec une patience d'ange-heureux
Venez quand vous Le sentez venir:
angoisse, confusion, ambivalence, souffrances, peurs,
dépression, panique, ...
C'est Les signes qu'Il vient,
c'est le signal d'embrasser les contraires,
de réunir les mondes,
et de vous accueillir vous-même en Temps que nouv-aile Être.
Bienvenue dans le monde dont nous rêvons depuis si longtemps,
Buvons le 20 de la Ré-union.
Beaucoup l'ont déjà bu, les avez-vous re-marqué ?
Ils vivent le cœur qui chante, en paix au milieu d'un KO apparent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire