dimanche 27 mars 2011

De la REVOLUTION à la REVELATION

Ils me disent de Nous dire :

Mes Amis,
Que mes Amis sem, s'aiment
Que mes Amis sem, sèment
Car nous sommes les mêmes
Il est l'heure de vivre à Coeur ouvert
Il est l'heure de vivre à Corps ouvert
Il est l'heure de laisser tous les secrets
enfouis au cœur de nos entrailles se dire, s'ouvrir,
tous ces secrets terr(e)ibles
qui ne nous ont pas permis de vivre en plein jour
car l'indignité était votre regard sur nous
et l'obscurité nous a rendus monstrueux
Pourrez-vous seulement supporter notre vision ?
Nous sommes vous
Nous sommes vos secrets
et Celui qui est de toute éternité
nous commande de sortir
aidez-nous, aidez-vous !
Parlons à cœur ouvert
parlons vrai,
pardonnons à tous ceux qui nous ont fait du mal
Avons-nous seulement questionné la RéALité ?

(Ils disent :)
Vos secrets sont devenus des gemmes d'une beauté sans pareille
Vous êtes une mine de diamants, d'or et de pierres précieuses
à l'intérieur de vous
toutes ces pierres sont enfermées dans une coque qu'il faut briser
Seules vos larmes peuvent les ouvrir
écoutez la Sainte Alarme de votre corps
Lorsque le Vivant fut créé, Il l'anima de Son propre souffle
afin qu'il vive par Son Souffle
et qu'il reconnaisse dans la moindre variation de souffle
le signe qu'il s'écarte de Lui
le signe qu'il se sépare de Lui.
Observez votre souffle aujourd'hui
Observez Son Souffle en vous aujourd'hui
Ressentez la moindre variation
Écoutez la moindre variation
et laissez les mots vous parler et dire vos secrets
Nul besoin d'aller fouiller dans le passé ou le futur
Ils n'ont jamais existé sauf dans votre imagination
Les images vous ont Père-mis d'inventer les âges et de passer à travers les âges
mais tout cela n'est qu'Imagination bien Vaine...

(Il dit :)
Qu'avez-vous imaginé que vous êtes ?
en vérité (je) vous le dis :
Vous êtes l'enfant que je chéris depuis toujours
chaque jour qui passe
Celui dont jamais je n'ai violé la Volonté
cette Volonté que je vous ai donné pleine et entière
afin de réALiser tous vos rêves d'enfant
As-tu pu reconnaître que Ta volonté était la mienne
en chaque instant de ta vie
Qu'as-tu donc donc pensé, ô chair de ma chair ?
Si aujourd'hui tu te sens indigne de mon regard
regarde en toi ce qui t'empêche de lever les yeux

Cherche à t'éveiller à une compréhension nouvelle
qui te Père-mettra, avec ma Père-Mission,
et Les tiennes
d'éclairer toute zone d'ombre et d'oser me regarder face à face.
Car aujourd'hui, tu as grandi
Tu es devenu cet Adolescent divin
que j'adore et admire
aujourd'hui je t'appelle de tout mon Amour infini
de toute ma puissance
je t'appelle à la Révolution
je t'appelle à la Révélation

N'aie aucune crainte
et si tu as peur
sache que la Peur est la Porte de tes ailes vers Moi
ou si tu es pétrifié
la Peur est le rocher que j'ouvrirai afin que tu me reconnaisses.
Cela fait maintenant plusieurs années que ton regard s'est habitué
à toutes sortes de monstres et que tu peux en rire, n'est-ce pas ?
Aujourd'hui l'Image devient réALité
Pourras-tu supporter ma vision, O mon fils bien aimé ?
Pourrez-vous supporter Mon Temps?
Je t'ai tout donné afin que tu puisses vivre ce jour
N'aie crainte
et abandonne toi à Moi comme je me suis abandonné en Toi.
Re-con-nais Moi, re-con-nais Toi.
JE VIENS.

Amalyah en recevoir
Amalyah, en Son service

O fils de frivolité,

Agréable est le royaume de l'existence si tu y parviens;
glorieux est le domaine de l'éternité si tu vas au-delà du monde de mortalité;
douce est la sainte extase si tu bois au calice mystique que tend l'Adolescent divin.
Si tu parviens à cette condition, tu seras délivré de la destruction et de la mort,
de l'effort pénible et du péché.

Baha'u'llah, Paroles cachées 


LET'S CELEBRATE 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire